languageالعربية

Tournoi de l’UNAF: La Tunisie bat le Maroc

L'équipe nationale tunisienne a remporté une importante victoire sur son homologue marocaine 3-1 lors du match qui les opposait aujourd'hui, vendredi, au stade Farhat Hached de l'Ariana, à l'occasion du troisième tour du tournoi de la Fédération nord-africaine de football pour les nés en 2005 -2006.

L'équipe tunisienne a ouvert le score dès la huitième minute grâce à Youssef Bacha, avant que l'équipe marocaine n'égalise grâce à Reda Laalaoui à la 13ème minute.

Youssef Bacha est revenu redonner l'avantage aux joueurs de l'entraîneur Anis Boussaidi avec un deuxième but à la 74ème minute, avant qu'Omar Ben Ali ne décide finalement de la victoire de l'équipe tunisienne avec un troisième but dans les arrêts de jeu à la 90ème minute plus 2.

L'équipe tunisienne a rejoint son homologue marocaine en tête du classement avec 6 points chacune, mais l'équipe tunisienne a joué moins de matches.

En revanche, dans le cadre du troisième tour du tournoi de la Fédération nord-africaine de football né en 2005-2006, l'équipe égyptienne a battu son homologue algérienne 3 à 0 au stade El-Kram.

Le triplé de l'équipe nationale égyptienne, qui a ravivé ses espoirs dans la course au titre, a été inscrit par Abdel Rahman Khaled Mahmoud à la 11e minute, Mohamed Abdallah Ali à la 47e minute et Ahmed Gomaa à la 87e minute sur penalty.

L'équipe égyptienne a porté son score à 4 points en deux matches à la troisième place, tandis que l'équipe algérienne a subi sa troisième défaite consécutive, la laissant à la cinquième et dernière place sans score.

L'équipe libyenne, quatrième avec un point, était exemptée lors de ce tour.

Pour le quatrième tour prévu dimanche prochain, l'équipe tunisienne rencontrera son homologue égyptienne au stade de l’Ariana, tandis que l'équipe libyenne affrontera son homologue algérienne au stade d’El-Kram.